Qu’est ce que l’EMS ?

La stimulation musculaire électrique (EMS) est le déclenchement de la contraction des muscles en utilisant de courtes impulsions électriques. Contrairement à l’entraînement classique, tout le système musculaire est activé en même temps ce qui permet d’être plus efficace et de gagner un temps précieux.
Ce système a été développé pour les astronautes de la NASA parce que sans gravité dans l’espace, ils avaient besoin d’une activation extérieure de leurs muscles.
Aujourd’hui, il peut être utilisé par les sportifs professionnels tout comme pour la rééducation des problèmes de dos et des blessures sportives.
Rien qu’en Europe, déjà plus de 5000 studios.

Quels résultats ?
– Brûle graisse
– Corps affiné
– Corps sculpté
– Réduction de la cellulite
– Renforcement des muscles
– Soins des blessures musculaires
– Rééducation des problèmes de dos et d’articulations

18 fois plus efficace qu’un entraînement classique
Comparé à un entraînement traditionnel qui ne fait travailler qu’un groupe de muscles, EMS fait travailler ensemble toute la chaîne musculaire.

20 mn par semaine
Un entraînement personnalisé qui en remplace 4, c’est la preuve que vos résultats seront optimisés dans un minimum de temps.
Pour ceux qui souffrent du dos ou de blessures sportives Résultat équivalent aux exercices conventionnels de rééducation mais sans pression sur les articulations ou le squelette. A conseiller aux personnes avec problèmes de dos.

Métabolisme élevé
Efficacité pendant et après l’entraînement qui vous aide à perdre du poids.

Programme d’entraînement personnalisé
Le programme d’entraînement d’EMS est conçu avec vous par un coach présent pendant toute la séance pour maximiser vos résultats en un minimum de temps.

Pour toute info ou souscription : *2338

Laisser un commentaire