L’école de ballet Panov, qui opère aux côtés du groupe de ballet professionnel, est située dans le Centre des arts Monart et sert de centre d’excellence pour l’enseignement du ballet classique.

Pendant près de deux décennies, l’école a encouragé des centaines d’élèves à relever les défis de la formation et à se préparer du point de vue technique et artistique à devenir membres de groupes de ballet professionnels.

La présence rapprochée de Panov et du groupe promettent aux jeunes danseurs de se familiariser avec le côté pratique du monde du ballet et leur permettent de faire l’expérience directe du travail quotidien d’un groupe de ballet de renom.
Dans la foulée de la création d’une école professionnelle pour enfants, le groupe a créé un département spécial consacré au répertoire de théâtre-danse destiné aux enfants et aux jeunes.

Au fil des ans, des productions ont été mises en scène sur de nombreuses scènes à travers le pays, toutes approuvées par un panier de la culture nationale. La directrice artistique Elena Marinchenko est diplômée avec mention de l’Université GITIS de Moscou et est titulaire d’un diplôme de maîtrise en ballet et chorégraphie. Elle a travaillé dans le théâtre d’opéra et de ballet astrakhan et a été commandée comme créatrice de ses œuvres dans diverses parties du monde : Moscou, Turquie, Dubaï, Bulgarie. Elle a été juge de choix dans de nombreux festivals à travers le monde.

Pour le Panov Ballet Theatre, Elena a chorégraphié le spectacle de ballet à succès ‘Noah‘ dirigé par Shirily Lawn, qui s’est produit plus de 200 fois dans le pays. L’équipe de l’école de ballet est composée de : Anastasia Martianov, Benoît Cidre, Alina Rubin et Igor

Les auditions pour les jeunes de 4 à 17 ans auront lieu les mercredi et jeudi 14-15 août 2019 de 16h00 à 18h00 au Ballet Studio du Centre culturel Monart Center, Derech Land 6, Ashdod. Pour en savoir plus appelez le 08-9568210, 054-3385834.

Communiqué municipal en Hébreu

©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.