La municipalité d’Ashdod organise une conférence sur le commerce électronique et l’innovation.
Parmi les invités : le ministre de l’Economie et de l’Industrie, Eli Cohen, l’entrepreneur Rami Levy, les dirigeants de la société Gett, Azrieli.com, la poste israélienne et des entrepreneurs de haute technologie. La pré-inscription est gratuite.

Le ministre de l’Économie et de l’Industrie, Eli Cohen, sera l’invité d’honneur de la conférence Commercity, organisée à l’initiative de la Division de la promotion des entreprises et de l’industrie de la municipalité d’Ashdod. La conférence mettra l’accent sur l’innovation et l’entrepreneuriat à l’ère du commerce électronique – le Ecommerce  – et fera d’Ashdod un chef de file national dans le domaine. Lors de la conférence, des solutions destinées aux entreprises locales et aux habitants de la ville seront présentées afin d’utiliser de nouveaux outils de vente sur Internet pour augmenter les ventes et les bénéfices.

Les intervenants invités à la conférence sont :
Le directeur de Rami Levy, Maya Rozman, directrice des expéditions de Gett, Maya Calderon vp innovation et business développement chez Israel Post, Sarit Beck Barkai, PDG de PayBox et Ofer Yarom, PDG d’Azrieli.
Ils seront rejoints par des cadres et des entrepreneurs travaillant dans le domaine du paiement et du transfert en ligne, qui présenteront divers aspects de la vente sur Internet, des avantages, des inconvénients et des tendances futures.

La conférence aura lieu le 3 septembre 2019 au Mishkan Centre des Arts et de la Scène d’Ashdod. Le modérateur de cet évenement sera Aviv Frankel, ancien journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies sur la chaîne 10.

Le Dr. Yechiel Lesri, maire d’Ashdod, a déclaré que le ecommerce est un outil sans précédent qui pourrait transformer une petite entreprise locale en une entreprise internationale. Cependant, vous devez savoir comment l’utiliser correctement et efficacement et vous préparer à l’avance à tous les aspects de l’infrastructure numérique : marketing, déplacement chez le client et traitement des réclamations, le cas échéant.
Nous présentons tout cela à la conférence dans l’espoir que de nombreuses entreprises d’Ashdod pourront franchir une première étape dans la vente en ligne.

La maire adjointe et directrice de la promotion des entreprises et de l’industrie, Sharon Mark, a déclaré: « Nous sommes heureux de lancer un nouveau plan qui conduira Ashdod au cœur du discours technologique innovant d’Israël. Ashdod constituera une plate-forme importante pour toutes les questions technologiques, l’accent étant mis sur le commerce électronique. Les résidents et les responsables de petites et moyennes entreprises sont invités à la conférence pour faire connaissance avec le Nouveau Monde et savoir comment, avec une bonne idée, développer une carrière indépendante en phase avec la transformation en ligne de l’économie israélienne et de l’économie mondiale en général.  »

L’entrée est gratuite comme indiqué, mais vous devez d’abord vous inscrire sur la page Web de la conférence à l’aide du lien http://bit.ly/commercity.

N’oubliez pas, le 3/9/2019 de 9 h à 13 h vous êtes attendus nombreux à la – Conférence Ashdod Innovation au centre des Arts et de la Scène (Mishkan).

©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire