Bonne nouvelle pour Ashdod et ses habitants. Deux hôtels Hilton Worldwide seront construits à Ashdod et devraient ouvrir en janvier 2022. Le directeur général de la chaîne  a eu le plaisir mardi de rencontrer le maire et son adjoint et de les entendre évoquer des projets touristiques de la ville. Une bonne année vers la réussite s’annonce.

Le maire, le Dr. Yehiel Lasri, et son adjoint Shimon Katznelson, ont accueilli hier le directeur  de la chaîne des hôtels Hilton, M. Alan Mentin, et l’ont remercié pour la confiance que la chaîne accorde à la ville d’Ashdod en construisant deux nouveaux hôtels.

M. Alan Mentin est venu à Ashdod pour prendre connaissance du travail déjà entamé sur la plage et rencontrer le maire et son adjoint afin d’exprimer son appréciation pour la ville et les progrès importants accomplis dans la promotion de l’industrie du tourisme d’Ashdod.
L’occasion se présentant, il a assisté à la cérémonie de la pose de la première pierre du lac de la Marina et a entendu parler du projet touristique intégré au complexe de la Marina. M. Lasri a présenté en détail la vision que la ville a du developpement touristique dans de nombreux domaines. Il faut noter qu’au cours des dernières années, le nouveau visage de la bande côtière a déja bien changé !

Les responsables de la chaîne Hilton ont choisi Ashdod parce qu’ils reconnaîssent le potentiel d’une ville côtière en pleine croissance située sur le bord de mer. La situation géographique d’Ashdod et le fait qu’elle soit une ville portuaire capable d’absorber des navires à passagers font de Ashdod une ville à potentiel garanti.

La société Hilton va construire deux hôtels de 244 chambres, qui devraient ouvrir en janvier 2022. Dans 2 ans, aux deux hôtels existant d’Ashdod s’ajouteront deux de la plus grande chaîne hôteliere du monde. « C’est un véritable challenge avec la création de 244 nouvelles chambres d’hôtel dans la ville, ainsi que des attractions et des projets riches en culture et une gastronomie unique qui mettent Ashdod sur la carte des grandes villes la propulsant au rang de leader du tourisme national », écrit le maire dans un message, exprimant sa gratitude à Alan Mentin, directeur du World Hilton Network , aux entrepreneurs Kobi Avrahami, Eyal Ben Yosef et Shimon Katznelson, maire adjoint.

Communiqué municipal en Hebreu

Ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire