Un complexe de barbecues a été inauguré dans le parc Ad Halom d’Ashdod. Après plusieurs mois de travail, le complexe  » A la èche » a été inauguré dans un parc doté d’équipements : tables et sièges. Il reste à espérer que le public sera respectueux de l’investissement installé et de la propreté.

Le projet est né de l’initiative du maire adjoint Shimon Katznelson, qui a conclu avec le commissaire au tourisme, le conseiller municipal, M. Gershon Feldman, qu’il était urgent de créer des activités de loisirs supplémentaires dans la ville, ce qui permettrait aux visiteurs d’allumer un barbecue de manière nette et accessible. Dans le cadre du projet, beaucoup de travail a été effectué dans le parc. Parallèlement au nettoyage en profondeur du parc de l’herbe et de la saleté accumulées, des panneaux explicatifs et directionnels ont été installés dans la zone et un éclairage sera bientôt installé.

« Les résidents profiteront d’un parc supplémentaire pour leur bien-être, qui sera utilisé à la fois pour les loisirs et un lieu réglementé au profit des barbecues », a déclaré Shimon Katznelson, maire adjoint et initiateur du projet.
« Ashdod », a-t-il ajouté, « est une ville culinaire et multiculturelle et je suis sûr que tous les résidents seront heureux de profiter du nouveau complexe et de rencontrer dans le Parc d’autres habitants pour allumer un feu et prendre un repas convivial. Hag saméah et une bonne année pour nous tous! »

Communiqué Municipal en Hébreu
©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire