Le nombre de patients Corona à Ashdod a augmenté depuis Pessah, et déjà plus de 281 patients ont été diagnostiqués dans la ville. Depuis les fêtes de Pâques, 108 patients se sont ajoutés aux contaminés, soit une augmentation de 62,4% du nombre de patients dans la ville.

Les données du ministère de la Santé indiquent une augmentation significative du nombre de patients dans la ville depuis Pessah – 108 nouveaux patients. Selon les données, le 12 avril, il y avait 173 patients corona à Ashdod, et le 29 avril, le nombre de patients était déjà de 281, soit une augmentation de 62,4%.

Un total de 154 personnes ont récupéré du virus dans la ville, ce qui signifie que le nombre de patients  »Corona » réel à Ashdod s’élève à 127. Un total de 7 610 tests ont été effectués dans la ville.

Dans la ville d’Ashkelon, où il y avait une épidémie importante avant Pessah, le nombre de patients au cours de la même période a augmenté d’environ 15,7% et le nombre total de patients atteint du corona dans la ville est de 264, le nombre de personnes sorties d’affaire est de 184 et le nombre réel de patients  » Corona » est de 80.

Au niveau national, le nombre réel de patients est inférieur au nombre de personnes atteintes. Au total, 15 870 personnes ont été infectées à Corona en Israël, dont 219 sont décédées et 8 412 patients sont déjà hors de danger – le nombre de patients actuellement en Israël s’élève actuellement à 7 239.

Un conseil, continuons à observer les mesures de protection : masques, gants, hygiène

Source : Ashdodnet.com en Hebreu
©ashdodcafe.com