L’époque, le progrès, le multiculturalisme, le mondialisme obligent… à une ère aussi étrange qu’inconfortable, où la gauche politique lutte à mort contre la nationalité, le patriotisme, l’identité et la race, les juifs de gauche nous asphyxient  avec leurs prouesses. Certains sont même capables de créer le chaos dans n’importe quel pays et peu leur importent ses portées …

Israël cherche à demeurer dans l’ancien système qui préconise la nationalité, la sécurité, la foi et les racines ancestrales… elle est donc à contre-courant aux yeux de l’Occident.

Ces juifs qui se prétendent juifs mais n’ont rien de juif, hormis leurs noms, suivent, comme les moutons de panurge, la masse déboussolée des pays qui pensent que l’heure est venue d’abolir toutes les frontières, tous les prétendus obstacles, tous les identifiants et les emblèmes des peuples et des races, à la seule différence, qu’un noir restera toujours noir et qu’un blanc ne pourra jamais cacher sa couleur… Bien sûr, le multiculturalisme et le mondialisme aidant, ces races tendront à disparaître pour former une nouvelle race, métissée à outrance. Sa couleur variera entre le blanc sale et le café au lait…

À tous ceux qui croient que l’abolition de tous les identifiants, de toutes les frontières, résoudrait tous les problèmes de l’être humain ? Sachez que vous vous trompez. L’être humain n’est pas homogène et ses aspirations varient selon sa foi, sa couleur et ses objectifs.

Au sein de tous ces envahisseurs, appelés immigrants, des opportunistes ne manquent pas, financés et armés par d’autres pays, dont l’objectif est de s’emparer de cette « loque » appelée Europe et Occident…

Israël refuse de suivre la chevauchée infernale de l’Occident et cherche contrairement à tous ces idéalistes sans cervelle, à définir ses frontières, à conserver ses emblèmes et ses identifiants, dont tous ses vestiges, les tombeaux de ses ancêtres, sa Bible et ses lois. Israël  ne s’est jamais emparé de territoires qui ne le lui ont jamais appartenus, au contraire, il les a repris… et c’est ainsi que le monde doit voir et considérer la réalité au lieu de l’obstruer par des mensonges et par des idéaux suicidaires.

En ce qui concerne ces juifs haineux de soi, c’est leur trouille qui s’exprime. Ils cherchent à vivre même sous soumission dans ces pays qu’ils se sont choisis pour patrie, bien que cette dernière est en voie de n’en n’être plus une viable. L’Islam est au détour.

Savez-vous que ces dites patries pour lesquelles vous avez vendu votre âme et votre foi, vous ont abandonnés lorsque leur intérêt entrait en jeu ? Lorsque leur ennemi réclamait vos têtes ? Ne croyez surtout pas que ce scénario ne récidivera pas…

Mais enfin, c’est vous et vos convictions… Nous ne sommes pas là pour vous faire la morale… elle s’imposera en temps opportun. Soyez en certains.

Thérèse Zrihen-Dvir