Ce matin, nous nous sommes réveillés avec le vert dans les yeux. Après une longue lutte avec les données de contamination, Ashdod a réussi à faire le nécessaire pour passer du statut de ville rouge en ville verte.
Cette réalisation impressionnante est signée par de nombreux organes et unités. Elle est le fruit du comportement responsable des habitants d’Ashdod.

Dr Yechiel Lasri : « Nous avons atteint la couleur VERTE assez rapidement, grâce à la disponibilité, la discipline personnelle, la responsabilité et l’incroyable solidarité urbaine manifestée par les habitants. » Maintenant, travaillons ensemble pour maintenir notre ville verte pour toujours!

Le maire Dr. Yehiel Lasri, a publié un article passionnant ce matin avec la couleur verte la mettant en vedette tout au long du texte. « Nous l’avons fait ensemble ! » Le maire a ouvert le poste émouvant en annonçant la réalisation remarquable de la lutte contre la Corona.
Désormais, nous sommes une ville verte, grâce aux habitants !

Il tient à remercier également toutes les personnes impliquées dans la lutte au Corona, dirigée par les habitants. «Je tiens à vous remercier chers résidents. Nous sommes passés au vert relativement rapidement, grâce à la disponibilité, la discipline personnelle, la responsabilité et l’incroyable solidarité urbaine dont vous avez fait preuve », écrit-il et félicite au nom des habitants tous les autres partenaires de ce résultat.
« Merci en votre nom à tous les partenaires de la lutte au Corona : le commandement du front intérieur, le MDA, les employés de la municipalité d’Ashdod, l’hôpital Assuta Ashdod et la police israélienne », écrit-il.

La lutte à Corona exige la concentration des efforts de tous les organes et une gestion étroite et coordonnée dans un système explicatif dans lequel le public est invité à coopérer.
Cet effort a donné des résultats impressionnants et pour une ville de la taille d’Ashdod, le résultat a été obtenu relativement rapidement.
Nous sommes passés par une fermeture complète ensemble, comme tout l’État d’Israël, et à partir de ce matin, toute la ville est peinte en vert.
« Maintenant, le fardeau nous incombe pour veiller à ce que Ashdod reste ville verte ! »
dit le maire et demande à ne pas être soulagé de trop pour autant car le virus du COVID 19 est toujours présent.

La municipalité s’associe bien sûr à la bénédiction du maire et fait l’éloge des habitants qui ont fait preuve de responsabilité, de garantie mutuelle et d’un grand dévouement car ce n’est qu’ensemble qu’ils gagnent le combat contre le corona et ce n’est qu’ensemble qu’ils maintiendrons notre ville verte !

communiqué municipal en Hebreu
Eddie Benhamou