Le Dr Yechiel Lasri, maire d’Ashdod, est arrivé ce matin pour se faire vacciner avec la troisième dose de vaccin dans sa clinique pour enfants – Centre de soins Clalit Ashdod Alef.

« Quand j’ai immigré en Israël à l’âge de 6 ans, ma clinique et celle de ma famille, la koupat holim Clalit sur la rue Shavei Zion à Alef, le médecin de famille etait le Dr Mario Burnett », a déclaré le Dr. Lasri. Le dévouement et le souci des patients sont restés les mêmes.

Ce matin, je suis arrivée à la clinique pour recevoir le troisième vaccin, de Nurit Sapir.
Je me sens bien et surtout plus protégé, et vous rappelle à tous d’aller vous faire vacciner avec la troisième dose de vaccin pour les 60 ans et plus, ainsi que toute personne de plus de 12 ans qui n’a pas encore etait vaccinée. Nous devons agir ensemble pour maintenir Ashdod en dehors des contaminations excessives.

Selon Erez Levy, directeur de district central chez Clalit : « La réponse impressionnante du public au troisième vaccin atteste du succès de ces derniers et de la confiance mise dans l’efficacité de ces vaccins permettant le maintien de notre santé et d une vie normale. Nous allons continuer à étendre la qualités de nos services pour les vaccins et les tests. »

L’épouse du maire, Irit Lasri, est également arrivée aujourd’hui pour recevoir le troisième vaccin à la Meuhedet de Keren Hayessod à Ashdod. Le maire l’a accompagné et après la vaccination elle a dit qu’elle se sentait bien.

Le maire et son épouse ont été accueillis par la directrice de la koupat holim, Miriam Salhov, la directrice des soins infirmiers de la région d’Ashdod, Kati Didik, et le chef du service des urgences du district d’Eyal Harel.
Le Dr Lasri a entendu parler par eux des préparatifs de la troisième campagne de vaccination chez les 60 ans et plus qui répondent aux critères du ministère de la Santé et en même temps des jeunes, à partir de 12 ans.

Le Dr Lasri a remercié le personnel médical et a salué leur activité pendant le Corona.

Danny Moshiov, directeur du district sud de Meuhedet, a souligné « nous avons tous la responsabilité de tout mettre en œuvre pour freiner la propagation continue de la maladie et l’augmentation des maladies graves. Nous avons commencé vendredi à vacciner les personnes âgées de 60 ans et plus à Ashdod avec un troisième vaccin. 7 000 assurés à Meuhedet ont déjà été vaccinés et 33 % des assurés de la caisse qui ont droit à la troisième dose ont déjà été vaccinés ou pris rendez-vous. « Meuhedet continuera de s’adapter au fonctionnement national, mettra tout en œuvre pour maintenir la santé des patients, et contribuera à réduire la morbidité qui conduira à la disparition du virus et à un retour à la routine. »

Communiqué municipal