Les frais de taxis privés ont augmenté ce dimanche de 4%, conformément à la volonté des ministères des transports et des finances.

La hausse des prix vient en réponse à une augmentation du coût du service et une augmentation du prix de l’essence, qui a récemment augmenté de 9,4%.

Les barèmes de la course pour les taxis commenceront à 11,5 NIS, au lieu des 11 NIS actuellement. Commander un taxi coûtera un supplément de 4,80 NIS, au lieu des 4.60 NIS actuels.

Les frais supplémentaires facturés par les chauffeurs de taxi pour conduire vers et depuis l’aéroport Ben Gourion restera stable à 5 NIS.

Les tarifs des taxis changent en fonction du coût du service, ce qui augmente de 3% ou plus à chaque fois. En Novembre 2016, les prix de taxi ont chuté de 11%.

Les compteurs des taxis seront modifiés pour refléter les nouveaux prix de dimanche. Pendant les courses en taxi privé, le conducteur est obligé d’utiliser le compteur, à moins qu’un prix ait été convenu au préalable.

Traduction et adaptation ashdodcafe.com
source : www.israelnationalnews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.