Les artistes amateurs de l’école  »Art Line » vous invitent a découvrir leurs œuvres lors de l’exposition de fin d’année  au centre Kéilati quartier Tet


Il y a environ 18 ans,  l’école « Art Line » ouvrait ses portes a des personnes âgées de 17 à 99 ans à Ashdod, avec une directrice qui avait pour adage : « tout le monde peut » et en effet, depuis des années cette activité fait partie intégrante de la vie quotidienne des gens qui étudient l’art sans interruption depuis plus de 15 ans

Selon la directrice de l’école Alina Itzkhaki, « pour la plupart des  participants, cette activité fait partie intégrante de leur vie quotidienne de sorte que même pendant les mois d’été, ils  continuent non-stop en s’amusant.
Alina ajoute que pour enseigner à quelqu’un à peindre, il y a une recette gagnante : la volonté et la patience, le reste suivra … « 
Elle remercie   »nous avons  reçu un accueil convivial et confortable dans le cadre du centre communautaire, le personnel est chaleureux , le local spacieux et a présent il nous aide et nous soutient pour  la mise en place d’une exposition d’art contemporain dans la salle de concert du centre communautaire. »

L’exposition se compose d’œuvres d’étudiants inscrits à l’école depuis de nombreuses  années. La pratique se déroule en petits groupes avec une approche individuelle pour  chaque participant.


La technique unique développée par Alina permet à chaque élève d’atteindre des résultats significatifs en peinture en plus d’autres choses, comme la sculpture de papier sans technique spéciale, le découpage de fleurs et de figurines, des bijoux, la remise à neuf de meubles et le recyclage,  fabrication de modèles et  couture…

Venez nombreux découvrir cette Exposition d’art « Voler avec imagination », le samedi, 08/07/2017, a 21h00 au centre  communautaire, rue  Rishon Lezion 4, Ashdod.téléphone : 8541158. L’entrée est gratuite !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.