Johanne Tolédano remonte sur les planches le 31 octobre prochain a 20 h pour son one-woman show : l’Ego, salle Bet Yad Lebanim a Ashdod.

Un véritable défi que s’est fixée cette artiste pleine de talent, mais aussi une sorte d’hommage qu’elle tient à rendre à ses parents tragiquement disparus à la veille de sa tournée qui était prévue, comme vous le savez, cet été en Israël.

L’EGO MON JEU PREFERE c’est l’histoire d’Olivia, une jeune femme à qui tout sourit, avec un avenir bien tracé par les aspirations de sa famille. Lors d’une soirée de mariage, elle tombe.

Cette chute vient brutalement bousculer sa vie et l’emporte dans un voyage initiatique qui va se révéler être un véritable « jeu de l’Ego ».

Olivia se lance alors dans une épopée « Judéo-psycho-holistique » où elle fera la rencontre d’une galerie de personnages hauts en couleurs. Obstacles familiaux, expériences loufoques et thérapies en tout genre l’aideront avec humour et autodérision, à briser l’armure qui empêchait l’essence de sa nature d’exister, d’ETRE.

Ce spectacle est une création originale née de la rencontre de deux femmes, Johanne Toledano et Audrey Nataf, qui ont respectivement grandi à Casablanca et à Paris. Ensemble, elles ont écrit ce texte drôle, subtil et émouvant qui parle à chacun.« On a pu constater que quelques soient les générations, ados, parents, grands-parents, il y a toujours beaucoup d’émotions dans la salle. Les gens rient, pleurent, et reçoivent ce texte comme un miroir de leur propre chemin d’éveil »explique Audrey Nataf.

A travers la danse, un travail approfondi de clown, un rythme hyper maitrisé et des dialogues ciselés, Johanne Tolédano nous emmène dans son monde qui est en réalité un peu le nôtre…

Un spectacle mis en scène par Raphael Almosni en collaboration avec Audrey Nataf,qui n’en finit pas de créer l’enthousiasme à Paris au théâtre « Les Feux de la Rampe », et entièrement Crowdfundé sur le site mymajorcompany.

Le 31 Octobre, Johanne Tolédano se produira pour la première fois en Israël où elle a de nombreuses attaches.

Ne la ratez sous aucun prétexte !

l-ego-theatre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.