mekif tetUne grande campagne de prévention, organisée par l’Autorité municipale de lutte contre la dépendance et la violence, portant sur des sujets complexes et proposant des plans variés, a pour but de dissuader les jeunes de tout type de dépendance ou de perte de contrôle. Dans le cadre de cette campagne, jeudi et mercredi  de la semaine dernière, s’est  tenu le séminaire municipal des élèves, pour 113 jeunes en 4ème, portant sur le sujet « L’alcool, une boisson mensongère ». Durant le séminaire, les élèves ont pu participer à de nombreuses conférences, ils ont pu être informés sur le sujet et ont participé à des ateliers de travail et des activités de groupe. Les jeunes ont aussi préparé des affiches et des slogans, et ont assisté à une incroyable présentation.

mekif tet1

« Le séminaire était important et intéressant. Nous sommes heureux d’en avoir fait partie » a déclaré un des élèves.

L’Autorité municipale remercie Mme Brigitte Dukan, de l’Autorité municipale de lutte contre la dépendance et la violence, et Yardena Lahav, directrice du service de soutien psychologique du Ministère de l’éducation, pour la mise en place et la direction du séminaire. Merci aussi au « Domaine des jeunes »  et aux conseillères pour leur travail formidable avec les élèves.

Le porte parole municipal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.