Eric Toledano et Olivier Nakache incarnent un certain cinéma français, un cinema virtuose, généreux, drôle, magnifiquement humain et amoureux de la langue française. C’est la toute premiere fois qu’ils sont la ensemble pour la promotion d’un film, en l’occurrence  »le sens de la fete ».

 »le sens de la fête » film d’ouverture du 3 eme festival de films français de comédie en Israël est un moment de pur bonheur.

Il y a dans ce film un grand symbole, la musique d’Avishay Cohen. Soyez attentifs et tendez l’oreille !!!

Eric Toledano aux côtés d’Olivier Nakache, amis d’enfance, écrivent et réalisent des courts métrages comme  »Le Jour et la nuit »,  »Les Petits souliers » ou ils se font remarquer.
Ayant tous deux fréquenté des colonies de vacances, en tant qu’animateurs, les deux compères poursuivent leur collaboration en s’inspirant à nouveau de leur vécu, pour donner naissance au long métrage Nos jours heureux.
Avec   »Tellement proches » , Eric Toledano et Olivier Nakache s’attaquent avec humour au thème de la famille, inspiré de leurs expériences respectives. Ne se quittant plus, les deux compères signent Intouchables, leur 4 ème long-métrage porté par Omar Sy et François Cluzet. Les deux comédiens incarnent deux personnages bien différents (un jeune des cités et un aristocrate) qui vont apprendre à s’apprécier.
Après le carton d’Intouchables, Eric Tolédano retrouve Olivier Nakache et Omar Sy pour Samba, une comédie adaptée d’un roman dans laquelle l’acteur campe un sans-papier.
Enfin, les maîtres de la comédie douce-amère à la française nous prouvent une nouvelle fois avec ce petit bijou de film qu’ils maîtrisent leur affaire.

 »le sens de la fête » est projeté le dimanche 19 Novembre 2017 au Cinéma Globus Ashdod, Debut de projections a 19h30

Prix des places :
  • adhérent 2017 : 35 ₪
  • non adhérent : 40 ₪
    Reservation Cécile au 0527858219

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.