Ce soir à 18h30 à Ashdod les sauveteurs sont intervenus sur la plage pour sauver un homme de la noyade. Les  équipes du Maguen David Adom sont arrivés et il a été transporté à l’hôpital Barzilai d’Ashkelon.

noyade

Malgré le beau temps, la mer est dangereuse et trompeuse.

Ce soir, avant le coucher du soleil, un homme de 40 ans a risqué sa vie. Par ignorance, il s’est laissé entainé vers le large et il a commencé à couler.

Les sauveteurs de la plage du Lido l’on vu et ils ont plongé aussitôt dans l’eau pour le tirer vers le rivage. Ils ont tenté de le ranimer jusqu’à ce que les secours du Maguen David Adom arrivent.

Les premiers soins lui ont été prodigués et il a été amené dans une unité de soins intensifs de l’hopital Barzilai d’Ashkelon.

Cette personne a eu la chance que son accident ait eu lieu une demie heure avant la fin de la journée de travail des sauveteurs. C’est pourquoi il est important de ne pas se baigner en dehors des heures de surveillance des sauveteurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.