Accueil La Ville Actualité Municipale Solidarité pour le sud d’Israël, à Ashdod

Solidarité pour le sud d’Israël, à Ashdod

0

Près de 300 personnes venant de tous le pays : Kazrin,   Safed,   Afula, Maalot, Tibériade, Rishon Lezion, Ariel, Jérusalem, Tel-Aviv et d’autres villes du nord et du centre du pays sont venus à Ashdod ce vendredi dans le cadre d’une action «solidarité au Sud ».

unnamed

Un projet unique a été mis en place pour aider les petites et moyennes entreprises dans le sud, une initiative de Paina
Kirschenbaum, sous-ministre de l’Intérieur et le soutien et le parrainage de l’association « Ayalim » pour renforcer  l’implication de la communauté dans le Néguev et la Galilée.

Ashdod « Solidarité avec le  Sud » a été réalisé avec la participation du maire adjoint Vladimir Gershov en collaboration avec la ville d’Ashdod gestionnaire des opérations.
Lors d’une réunion dans le parc de Youd Bet, les organisateurs ont rencontré des représentants d’organismes communautaires et des mouvements de jeunesse de la ville ainsi que des habitants du quartier.

Paina Kirshenbaum et Vladimir Gershov ont exprimé leur gratitude à tous les participants pour leur volonté d’aider les entreprises d’ Ashdod qui ont subi des pertes importantes dues aux tirs de roquettes massifs en provenance de Gaza.
Leur manifestation de soutien aux entreprises locales est important non seulement d’un point de vue économique,
mais aussi moral, symbolisant l’unité du peuple.

L’Adjoint au maire Vladimir Gershov a remercié les responsables des comités des quartiers youd aleph, youd bet, youd, vav et youd guimel,  qui ont grandement contribué au succès de cette visite.
Après ce rassemblement, de nombreux participants ont faits leurs courses dans les magasins de ces quartiers et se sont restaurés dans de nombreux restaurants et cafés de la ville

Eddie Benhamou
Porte-parole de l’hôtel de ville

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile