Sur l’initiative de Vladimir Gershov, vice-maire d’Ashdod et  chargé de l’intégration des immigrants, et de Danielle Shmuelov, directrice du département d’intégration des immigrants, un  nouveau stage de recherche d’emploi pour les immigrants a été inauguré à la Maison du Olé « Arieh ». Le stage est composé d’une série d’ateliers lors desquels des instructeurs qualifiés enseignent, dans leur langue maternelle, à des groupes de nouveaux et anciens immigrants venus de France, d’Amérique du Sud, des pays de l’ex-URSS et d’Ethiopie.

guhershov

L’objectif du stage –  Fournir les outils appropriés pour rechercher un emploi en Israël, tout en répondant aux exigences de l’époque contemporaine, comme par exemple les aspects psychologiques des entretiens d’embauche, la base du droit du travail, ou les principes essentiels de la création d’une entreprise privée.

Le choix du calendrier de ces activités a été motivé par la tenue du Salon de l’emploi organisé à Ashdod  par le ministère de l’intégration, et en collaboration avec le département d’intégration de la municipalité.

stagiaires

Ce Salon sera d’un grand intérêt pour les employeurs, dont des compagnies leaders du secteur de la technologie, ainsi que des groupes engagés dans les industries de la haute technologie, des réseaux de distribution, et des chaines d’hôtels.

Le 29.12. 2015 aura lieu le Salon de l’Emploi pour les nouveaux immigrants et les Citoyens de Retour de 11.00 a 16.00 au Beit-ole Eithan, rue KKL 90, quartier Youd a Ashdod .
Venez avec vos CV et Teoudat Zeout

salon emploi ashdod

Edi Ben-Hamou
Municipalité Ashdod

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.