Un nouveau programme ayant pour mission de faciliter l’Alya et l’intégration de nouveaux immigrants hautement qualifiés et de leurs familles dans le sud d’Israel.

En 2016, quinze professionnels anglophones et francophones seront placés dans les meilleures entreprises situées dans le Néguev dans les domaines suivant: high-tech, médical, R&D, académique/universitaire, fundraising.

Les participants du programme NegevWorks et leurs familles recevront un package global qui les aidera à s’intégrer dans les meilleures conditions: aide à trouver un logement, événements culturels et sociaux, apprentissage de l’hébreu et intégration communautaire.

Que propose ce programme?

Le programme NegevWorks vous offre une assistance dans quatre domaines clés:

Emploi – La raison d’être de notre programme est le placement pré-Alya. En outre, chaque participant recevra un mentor dans son domaine d’activité. Les conjoints des participants seront également accompagnés par un conseiller en ressources humaines pour leur recherche d’emploi.

Logement – Tous les participants recevront l’assistance d’un agent immobilier qui les aidera à trouver un logement dans le quartier qui leur convient.

Hébreu – Les participants auront un cours d’hébreu professionnel après leur Alyah. En outre, nous offrons un oulpan d’été pour leurs enfants, ainsi qu’une assistance pour le processus d’inscription à l’oulpan pour les époux des participants.

Social et Communauté – Tous les participants seront invités à se joindre à une série de webinaires avec des représentants locaux, et recevront une aide pré-Alya pour l’inscription scolaire de leurs enfants. En outre, une fois arrivés, les participants seront invités à se joindre à des événements culturels et sociaux bimensuels.

POSTULER:

Lisa Rahmani
Director, European Aliyah Programs

T: (+972) 3-7768111 | C: (+972) 54-3904494
lisar@gvahim.org.il | www.gvahim.org.il

http://www.negevworks.org.il/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.