Pour bien commencer les fêtes de Tichri, notre Roula préférée a souhaité fêter l’événement à Jérusalem ce 8 septembre 2016, dans un lieu qu’elle affectionne tout particulièrement  » Kikar Hamusica » entourée de Rouls dans une ambiance musicale chaleureuse avec un ami de longue date, Marco Benetasse, un chanteur d’exception.

Lors de Roch Hachana il est primordial de donner la Tsédaka, c’est peut-être même l’acte le plus important, car la Tsédaka est pour autrui.
Léa ne l’a pas oublié et dans un élan de générosité général, une tombola a ete organisée pour  aider  l’association   »le cœur des mamans », présidée par  Samantha Assuli qui fait un travail extraordinaire sur le terrain, tout au long de l’année pour aider les familles qui sont financièrement en difficulté. Cette soirée leur a ete dédiée. Tout le monde l’a bien compris, dont les 200 personnes qui ont répondu présentes.

Chacun a participé à sa façon et selon ses possibilités pour les nombreuses familles qui vivent dans la détresse. La coquette somme de 2900 sh a ete récoltée et a ete remise le même soir à la présidente de l’association . Beaucoup de partenaires et annonceurs (donateurs) se sont mobilisés pour la bonne cause : Le magicien Yossi (Magic Yossi) qui s’est produit gratuitement, Les chaussures Pastelle de Patricia Elbaz, Végétal Art de Sarah Boukris, Henna Déco d’Hélène Bensoussan et Isabelle Sebag, Créations Jewish Art de Yaël Zaoui, La Beaute de Steeve Benhamou, Easy Com Jérôme et Gary,  Ashdodcafe…..

Découvrez le ROULA N° 4 en cliquant dessus

premiere-de-couverture

Avis aux Super ROULS, en raison des fêtes de Tichri le ROULA N°5 sortira mi-octobre avec toujours plus d’infos croustillantes, inédites….frenchy dans un style BRANCHÉ, DÉCALÉ de la French Alya.
Pour y figurer, dépêchez vous de contacter Léa Tov au 052-2445419  

premiere-de-couverture-n-4

kikar-hamusica-8

kikar-hamusica-7

kikar-hamusica-6

kikar-hamusica-4

kikar-hamusica-2

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.