nouveau logo 1

Les bébés ne viennent pas au monde accompagnes d’un mode d’emploi et au début, de nombreux parents rencontrent beaucoup de difficultés et souffrent de frustrations, surtout autour des questions «Pourquoi il ne dort pas?», «a il assez mangé?», «Que faisons-nous de mal ou maladroitement? … Et plus encore.

Le Département de la santé a organisé une conférence spéciale pour les parents, celle-ci leur a certainement mis de l’ordre dans les idées.

Vendredi dernier, dans le cadre du mois de la santé, de la parenté et de la santé marqué par les 60 ans d’Ashdod, le Département de la santé a organisé un congrès passionnant, fascinant et riche d’expérience, les sujets traités étant le sommeil et la nutrition des nourrissons et des tout-petits enfants. Les conférences ont tenu place et étaient organisées dans le Centre d’études significatives pour des jeunes parents qui attendent de recevoir des conseils et des idées sur la meilleure façon de faire face au défi de la parenté.

unnamed-1

Pour ces fascinantes conférences  le Département de la santé à identifier les deux principales femmes leader de leur domaine, qui gèrent des  groupes très populaires sur leurs pages Facebook et presque tous les jeunes parents le savent et les suivent. Les deux ont demandé à mettre un peu d’ordre et à aider les jeunes parents a faire face au chaos existant dans leur vie.

  • Madame Sheli Porper Rosen, travailleur social et conseillère Adlerian, fondatrice et directrice d’un grande et importante page Facebook, qui traite du sommeil « le Guide du Doux Sommeil » « Sweet Sleep Guide ». Beaucoup connaissent sa page Facebook et plus de 8.500 abonnés suivent les conseils qui y sont publié. Sheli à donner des conseils et a mis à la disposition des jeunes parents des outils afin qu’ils puissent endormir leurs bébés elle leur a donné une plus grande confiance en eux, pour faire face a se problème au quotidien, problème qui souvent les a empêchés de dormir. Alors maintenant, ils peuvent endormir les enfants et dormir aussi d’une manière agréable et en toute sécurité.
  • Madame Adi Efrati Rasooly, diététicienne clinique et spécialiste en nutrition des bébés et enfants, gère une page Facebook leader – dans les conseils pour l’alimentation des bébés–page « Les recettes» « Amatkonyia ». Les parents doivent faire face à des questions sur l’alimentation de leurs enfants, tels que: Quand devrions-nous commencer à nourrir les bébés? Comment generer des habitudes alimentaires? Est-ce qu’il mange suffisamment? Quelle est la meilleure façon de les nourrir correctement? Et plus encore. Adi a donné des conseils pour aider les parents à communiquer en toute sécurité à propos des sujets liés à l’alimentation de leurs nourrissons.

unnamed

À la fin du congrès un panel de professionnels a répondu aux nombreuses interrogations et questions spécifiques nécessitant une expertise professionnelle, cela a concerné les difficultés que les parents rencontrent avec leurs enfants. La réunion, les conférences et la discussion ont étaient reconnu par le public comme passionnants et très utiles. Celui-ci  en fit l’éloge en déclarant eux-mêmes que l’organisation et les sujets traites lors du congrès était parfait et surtout que « le congres nous a beaucoup donné et nous a aidé à obtenir les bons outils pour faire face au défi quotidien, de gestion de situations qui interférait et nous empêchait d’avoir une vie familiale agréable et  détendue», ont déclaré un grand nombre d’entre eux. À la fin du congrès, le Département de la Sante a remis un présent a chaque parent et leur a  présente ses vœux de Bonne et heureuse année… ainsi que leurs vœux de  »bon sommeil! Ou « Bon dodo ! »

De plus et pour y donne suite, le Département de la sante invite le public à suivre les activités menées par le Département. Les informations sur les différentes activités peuvent être obtenues sur la page Facebook et sur le site de la municipalité d’Ashdod.

 

Eddy Ben-Hamo

Porte-parole de la Mairie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.