Egged

 La compagnie de bus Egged et le gouvernement procéderont à des discussions sur un accord à long terme.
Les hauts fonctionnaires du ministère des Finances et le ministère des Transports ont conclu un accord avec les chefs de la compagnie de bus Egged hier sur le transfert immédiat de 150 millions de NIS  à Egged pour sécuriser les salaires des employés dans les prochains mois. Egged est le service de transport public le plus important d’Israël.

Les parties ont convenu qu’elles mèneront des négociations intensives ce  mois en vue de la signature d’un accord global avec Egged. Les négociations seront menées par le ministère des Finances, le directeur général Shai Babad, le Ministère des Transports le directeur général Keren Terner, Histadrout (Fédération générale du travail en Israël), le président Avi Nissenkorn et le président d’Egged, Avi Friedman.

En échange du transfert de trésorerie, la menace d’une grève par Egged a été levée. La grève devait commencer demain.

Babad dit: «Je suis heureux que les parties aient fait preuve de responsabilité et ont annulé une grève qui aurait pu infliger de grands dommages sur l’économie. Au cours du mois à venir, nous allons entamer des négociations avec Egged afin de parvenir à un accord à long terme. »

 www.globes-online.com – le 6 Novembre 2016

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.