Connaître l’histoire de la ville, savoir quel est le meilleur moment pour y venir, que faire, quoi voir et où manger ?

La Première édition de « Ashdod – guide touristique » publiée par Michael Shihor sera disponible lors de la fête du livre sur les stands installés place de la mairie du 10 au 14 juin prochain.

Dans le « Ashdod- Guide touristique » vous trouverez une variété d’itinéraires touristiques à faire au quotidien, des conseils, et tout ce dont vous avez besoin pour séjourner à Ashdod de la meilleure des façons possibles grâce à un classement des événements et des sites en fonction de leur degré d’importance et centre d’intérêt, les sites du patrimoine, le judaïsme, les sites archéologiques, des recommandations pour des restaurants, des lieux de loisirs et d’hébergement et plus encore..

Enfin, Ashdod a aussi son propre guide de visites de la ville . « La ville d’Ashdod a un énorme potentiel touristique. Ashdod qui était une petite ville d’immigrants, offre maintenant à ses visiteurs un large éventail d’attractions et de centres d’intérêt dispersés dans toute la ville » confirme Michael Shihor

Michael Shihorah est le fondateur et le rédacteur en chef du guide touristique « Shihor » qui se spécialise dans les guides touristiques pour le touriste israélien.
Les livres de Shihor ont été traduits en 11 langues et vendus à des millions d’exemplaires dans des villes et des pays du monde entier. En outre, Shihor donne des conseils en tant qu’expert en matière de tourisme à de grandes organisations en Israël et dans le monde entier.

« Grâce à la planification méticuleuse qui a précédé sa création, le port et les zones industrielles sont complètement séparés des zones résidentielles et des zones touristiques. Alors qu’en dépit d’être une passerelle économique importante vers l’Etat d’Israël – la ville réussit à donner à ses visiteurs un sentiment de tranquillité et de pastoralisme d’une véritable ville côtière.  »
Ajoute une cruche.
Moshe Danino, membre du conseil municipal en charge de la Société de tourisme, a salué la sortie d’Ashdod – guide touristique, et se félicite de la publication du guide, qui rejoint le livre culinaire « Ashdod – ville des saveurs« , publié au festival de l’alimentation l’année dernière et sera également en vente pour la semaine du livre: « Ceci est un autre des nombreux aspects de la révolution touristique qui a eu lieu dans la ville au cours des dernières années,
J’invite volontiers tout le monde à venir faire une visite pendant la semaine de la Fête du Livre, en coopération avec Steimatzky / place de la Mairie du 10 au 14 juin 2018.

traduit et adapté par Ashdodcafe.com
pour l’office de tourisme

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.