L’association AMI-ASI vous propose des vacances reposantes dans un hôtel de luxe sur une plage de sable fin le  »Sea Life Hôtel’‘de Nahariyya  

Un hôtel de luxe unique, situé sur le front de mer, sur la plus récente plage immaculée d’Israël, la plage de Nahariyya Achziv. L’hôtel a été méticuleusement conçu afin de garantir un séjour de qualité, calme et luxueux. Les clients de l’hôtel bénéficient de 62 suites spacieuses, investies et pensées dans les moindres détails, du mobilier aux derniers écrans LED. En outre, vous découvrirez un nouveau spa luxueux pour des heures de détente. Dans SEA LIFE, l’atmosphère de liberté et la mer enveloppent les invités.

Prix par personne dans une chambre double et 1/2 pension : 1250 NIS
Payable en 4 fois – dernier paiement 1 semaine avant le départ

Prestations :
– la 1/2 pension
– 3 jours d’excursions y compris bus et guide en français en permanence
– tous les soirs Ronen Ron et Lior Tal animeront nos soirées

Le nombre de places est limité aussi  les premiers inscrits seront les premiers servis.

TOUT DÉSISTEMENT ENTRAÎNERA UNE PÉNALITÉ DE 200 Nis
Si un mois avant le départ, votre partenaire de chambre annule son voyage, soit vous lui trouvez un remplaçant soit vous payez le prix de la chambre SINGLE

Réservez vite vos places
INSCRIPTION ET PAIEMENT AUPRÈS DES MEMBRES AMI
Sydney 054 7532059 : Shani  0587780268  Yossef : 0542670479


Programme

Mardi 02-10-2018
Départ d’Ashdod à 8h00, rue Keren Hayessod -station d’autobus (koupat holim meuhedet)
On commence par une visite du musée des prisonniers clandestins à Akko – le musée raconte les événements incroyables qui ont eu lieu et illustre la vie des prisonniers de la résistance juive et leur fuite par l’explosion des murs de la prison d’Akko ( spectacle son et lumière.)
Nous nous rendrons ensuite à la synagogue des Tunisiens.
Retour à l’hôtel.

Mercredi 3-10-2018
Départ après le petit-déjeuner
Nous commencerons dans la matinée par la muraille  et la tour à Hanita – le Musée Hanita, situé au cœur du kibboutz, dans une maison en pierre au sommet de la montagne qui surplombe une vue magnifique sur  la Galilée occidentale
Le musée raconte l’histoire d’immigration de Hanita comme un projet national dans le cadre des colonies de défense de l’état
Nous continuerons avec  le marathon de la création de l’état vers  Rosh Hanikra et  Yehiam
Retour à l’hôtel

Jeudi 04-10-2018
Départ de l’hôtel après le petit déjeuner
Nous commençons la matinée au Musée Shuni et au Musée Etzel
-Le musée raconte  l’histoire d’Etzel, de ses activités à Shuni et de l’évasion  de la prison d’Akko. L’histoire de ‘Opération la garde » pour ouvrir et protéger la route qui mène de Binyamina à Haïfa et supprimer la menace arabe, pendant la Guerre de l’Indépendance.

Plus tard nous visiterons Tantura, village arabe sur la côte méditerranéenne, dans la partie sud de la côte du Carmel à environ 5 kilomètres au nord et à l’ouest de Zihron Yaakov.
Le village a été créé pendant la période ottomane. Lors de la guerre d’indépendance, les villageois ont fui ou en ont été expulsés, et les maisons du village ont été détruites.

Retour à Ashdod

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.