Accueil Favoris Un cas de rougeole a été diagnostiqué a Assuta Ashdod dans le...

Un cas de rougeole a été diagnostiqué a Assuta Ashdod dans le service pédiatrie !

0

Autre cas de rougeole à l’hôpital Assuta Ashdod – Une fillette hospitalisée dans le département de pédiatrie a reçu un diagnostic de rougeole. Le ministère de la santé a ordonné que tous les enfants hospitalisés dans ce service soient vaccinés ainsi que toute personne ayant été en contact avec l’enfant.

L’affaire a été découverte ces derniers jours et a été portée à la connaissance du ministère de la Santé. Les enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie ont tous été vaccinés contre la maladie contagieuse, y compris ceux qui en sont sortis récemment.  Toutes les personnes qui ont ete en contact avec l’enfant malade ont également été vaccinés.

Il s’agit du deuxième cas déclaré à Assuta Ashdod. L’hôpital Assuta a répondu qu’il existe actuellement en Israël une épidémie de rougeole en Israël qui sont traités dans tous les hôpitaux du pays. La fillette infectée par la rougeole a ete admise à l’hôpital et hospitalisée dans une chambre d’isolement, il n’y a donc aucun risque de contagion !

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile