La 5ème parade de la Gay Pride à Ashdod aura lieu le vendredi 02 août 2019.  Des membres de la communauté gay de la ville d’Ashdod y participeront ainsi que des militants qui seront présents pour affirmer leur soutien à la différence et à la tolérance malgré les nombreuses objections. Parmi les sympathisants se trouveront des membres de la communauté LGBT qui aideront a la préparations d’un tel évenement.

Le budget pour le défilé provient de la société municipale et du mouvement de la Gay Pride. Cet évenement d’Ashdod est censé être l’un des derniers du pays pour cette année en Israël.

La ville d’Ashdod célèbre le multiculturalisme et ce cinquième défilé en sera la preuve.
Le point de rassemblement aura lieu sur la place de la mairie, où, comme lors de tous les défilés précédents, des stands seront installés par divers organismes d’information au public LGBT et des représentants des foyers pour jeunes adultes expulsés de leur domicile, tels que Beit Dror, Avnei Derech et The Pink Roof.
Le défilé, comme chaque année, se terminera sur la plage des kchatotes.

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.