La capitale israélienne sera transformée grâce à des jeux de lumière artistiques éblouissants.

Le festival annuel des lumières de Jérusalem aura lieu du 26 au 4 juillet 2019 dans la vieille ville. Le festival qui entre dans sa 11e année, propose des installations d’éclairage dans les cours historiques du quartier. Différents itinéraires de promenade mènent les visiteurs à travers les quartiers de la vieille ville où ils verront des créations artistiques telles que « la prière de la pluie », « illuminer le passé », « Jérusalem 8 bits », « à travers le prisme du temps » et bien d’autres expositions.  

Les musiciens locaux seront également dans des endroits stratégiques le long des itinéraires pour agrémenter les installations lumineuses. Les murs de la vieille ville s’illumineront de motifs spéciaux complexes à divers endroits. 

Des milliers de personnes sont attendues dans la vieille ville pour cet événement parrainé par le ministère de Jérusalem et du Patrimoine, la municipalité de Jérusalem et l’Autorité de développement de Jérusalem et produit par la société municipale d’Ariel.

Source Jérusalem post en anglais

Ashdodcafe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.