La semaine dernière, au cours d’une cérémonie émouvante, s’est tenue l’inauguration d’une nouvelle école primaire publique, dans le quartier Tet Zaïn. Les éleves de l’école ont organisé une cérémonie avec beaucoup de dignité, et en la présence du maire de la ville, le Docteur Yehiel Lassri.

Cette cadence politique semble être sous le signe de l’éducation. Jusqu’à présent aucun politicien s’intéressant au domaine de l’éducation ne s’est vu perdre les élections. Quand tout est conçu pour les enfants de la ville, leurs parents et, le moment venu, les enfants eux-mêmes éprouvent beaucoup de respect et de reconnaissance à l’égard du gouvernement. Après avoir annoncé l’intention du maire de créer une école offrant une éducation alternative, une nouvelle école d’état religieuse ouvre ses portes à Tz.

Nouvelle école d’état religieuse d’Ashdod sois la Bienvenue dans la famille éducative d’Ashdod.

Bonne chance à la nouvelle école, qui offre un environnement basé sur une vision de l’innovation et des approches pédagogiques avancées, adaptées aux défis de l’éducation du 21ème siècle.

Souhaitons à Mme Limor Bashari  la directrice, et au personnel de l’école beaucoup de réussite dans leur travail éducatif, et dans l’accompagnement des élèves de l’école quant aux projets de l’école et de ses valeurs allant dans le cheminement éducatif de Rabbi Yeshayahu Zalmanovich.

Bonne réussite !

©ashdodcafe.com