L’actrice israélienne Gal Gadot a gagné 31,5 millions de dollars en 2020, se placant à la troisième place sur la liste Forbes des actrices hollywoodiennes les mieux payées de cette année.

La majeure partie de ses revenus, selon le magazine, provenait de 20 millions de dollars pour son rôle dans le film Netflix Red Notice.

La fermeture de la plupart des cinémas en raison de la crise des coronavirus avait conduit les studios à reporter la sortie de certains films, a noté le magazine, dont Wonder Woman 1984, la suite du film à succès Wonder Woman qui a catapulté Gadot à une renommée internationale. Initialement prévu pour être publié en décembre 2019, il devrait maintenant être diffusé ce 25 décembre 2020.

En tant que tel, a noté Forbes , la plupart des actrices de la liste gagnaient leurs revenus via des émissions de télévision ou des services de streaming. Il s’agit notamment de Sofia Vergara de Modern Family, qui est en tête de liste avec 43 millions de dollars, et de l’actrice de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo, qui est arrivée à la huitième place avec 19 millions de dollars. Les exceptions à cela étaient Angelina Jolie (n ° 2 avec 35,5 millions de dollars) et Emily Blunt (n ° 6 avec 22,5 millions de dollars), qui ont fait leur argent en grande partie à partir de films plus traditionnels.

Au cours des 12 mois précédant juin 2020, les 10 actrices les mieux payées combinées ont gagné 254 millions de dollars – 20% de moins que l’année précédente et bien moins que les 545,5 millions de dollars gagnés cette année par les 10 acteurs masculins les mieux rémunérés.

L’apparition de cette année sur la liste Forbes n’était pas une première pour Gadot : en 2017, elle était en tête de liste avec des revenus de 1,4 milliard de dollars.

©ashdodcafe.com