Les agriculteurs israéliens sont capables de surmonter les difficultés de la crise liée au Corona en utilisant un vieux modèle de bateau qui naviguera directement vers le Japon.

Le navire commencera son voyage depuis le port d’Ashdod dans les prochains jours. Mehadrin Company croit en cette expédition unique d’agrumes vers l’Asie.

Pour la première fois en 30 ans, un navire frigorifique avec une cargaison de palettes  entamera son voyage du port d’Ashdod au Japon.

La cargaison, qui se compose de pamplemousses et de grenades de différentes sortes, est le coup de sifflet d’ouverture de la saison d’exportation des fruits vers le continent lointain.

Cette année, à la lumière de la crise corona mondiale, Mehadrin, la compagnie maritime, a décidé d’utiliser un type de navire plus ancien, qui n’est plus visible dans nos provinces, en raison de sa cargaison et de la possibilité de faire le voyage directement au Japon.

Grâce à ce choix, le navire pourra rejoindre le Japon pour la saison de Noël, si cruciale pour l’industrie d’exportation.

Source Kan-ashdod Hebreu

©ashdodcafe.com