Jeudi soir, les forces de police israéliennes ont localisé un mariage qui a eu lieu dans la ville d’Ashdod avec la participation de dizaines d’invités. C’est la deuxième fois cette semaine qu’un mariage a lieu dans le même complexe


Les forces de police qui ont travaillé hier soir pour faire appliquer les instructions et le confinement dans la ville d’Ashdod, ont localisé un complexe dans la rue Shaarei Yosher où une tente a été installée dans laquelle un mariage a eu lieu, avec la participation de dizaines d’invités présents.

Les agents ont repéré les invités alors que certains étaient assis autour de tables et leur ont ordonné de quitter les lieux.

Les policiers ont mis 7 amendes pour violation de la réglementation, y compris des amendes contre les organisateurs d’événements et les fournisseurs de services.

C’est la seconde fois cette semaine que des incidents sont détectés dans l’enceinte contrairement aux instructions. La fois précédente également, la police est arrivée au complexe et a verbalisé les participants et les organisateurs.

Par conséquent, le propriétaire de la structure située sur les lieux a été arrêté pour complément d’enquête par la police et une procédure a été ouverte à son encontre.

Credit photo : la police
source Kan-ashdod.co.il en hebreu

©ashdodcafe.com