A Ashdod, le premier HUB de la ville a été inauguré cette semaine et il est situé au centre KIVOUNIM pour les jeunes.
Le HUB Ashdod offre aux jeunes de la ville un lieu de rencontre innovant et un environnement de travail adapté au développement et à la recherche dans les domaines des technologies intelligentes, tout en réunissant jeunes entrepreneurs, statisticiens, mentors et personnes du milieu des affaires. Le Dr Lasri précise : C’est ainsi que vous construisez une ville intelligente.

Ashdod continue de promouvoir des programmes dans de nombreux quartiers de notre « ville intelligente » et cette fois il s’agit de l’inauguration du premier HUB qui fonctionnera dans le centre Kivounim. L’événement, qui a eu lieu dimanche soir, se connecte à un autre événement qui a eu lieu des heures plus tôt en posant la première pierre de l’usine «Albatech» qui sera construite dans le parc high-tech d’Ashdod, et ensemble, ils sont la continuation d’un long travail et processus dirigé par le maire.

Il existe un lien étroit entre les deux événements, car tous deux constituent une nouvelle étape dans la mise en œuvre du plan stratégique « Ashdod 2025« , qui voit la ville comme une métropole socio-économique, un modèle pour une ville intelligente qui investit dans le développement, l’innovation et les industries de haute technologie.

Le premier HUB inauguré hier à Ashdod offre un environnement de travail intelligent pour la jeune population. « Il s’agit d’un accélérateur technologique basé sur l’innovation qui offrira aux startups et aux jeunes entrepreneurs un environnement de travail unique pour développer leurs idées et encourager la fertilisation et la coopération mutuelle, entre les parents membres, les mentors et le milieu des affaires », a déclaré la Direction du Centre, remerciant le maire.

Le maire Dr Yechiel Lasri, qui a été honoré de voir comment le programme «Ashdod 2025» continue de croître et de jeter les bases de sa vision, a remercié tous ceux qui sont impliqués dans cette initiative: M. Yaniv Kakon, maire adjoint et chef du département de la jeunesse, Mme Etty Lugassi – directrice du centre Kivounim, et l’agence «Flight» au nom du ministère de l’Économie qui contribuent grandement à encourager l’entrepreneuriat à Ashdod.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com