Le Kikar Ramon se refait une santé au profit des commerçants, des automobilistes et des usagers des transports en commun, accessible et convivial, il reste symbolique avec son célèbre cône, devenant le centre d’affaires le plus vivant de la ville.

Aujourd’hui, les transports en commun via le Kikar Ramon rencontre des difficultés, en raison de la structure de la place, qui est également surélevée, inaccessible et négligée.
Cela empêche la zone centrale de la ville de remplir sa mission de centre d’affaires dynamique, accessible depuis toutes les parties de la ville.

Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas suffisamment accessible par les transports en commun en raison de la configuration de la place. Nous avons l’intention de changer cela et de transformer la place et toutes les entreprises installées autour de celle-ci entre Herzl et Bnei Brit , en un centre d’affaires dynamique et central, au profit des résidents, des propriétaires d’entreprises locales et pour toute la ville. Pendant longtemps, nous avons travaillé sur un programme qui a atteint cet objectif à présent.

Il permet la libre circulation des transports en commun, avec des stations intelligentes avancées. Rendre la place Ramon accessible et belle, avec son cône haut et symbolique qui restera en place, les emplacements de stationnement existants devant les entreprises, le long de la route de part et d’autre entre Herzl et Bnei Brit, resteront aussi pour permettre un accès facile et immédiat aux entreprises, par les particuliers. Les automobilistes continueront de rouler dans les deux sens.

En fait, dans un design très créatif, le Kikar Ramon est doté d’une solution d’ingénierie-transport qui crée un environnement urbain moderne vivant et dynamique, pour tous les résidents de la ville et les commerces.

communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com