Les consignes de sécurité pour cet hiver ont été transmises dans tous les services de la commune, et le niveau de préparation sera déterminé selon le système de prévisions exactes « tomrow.il », qui fonctionne selon 4 niveaux de couleurs. Les résidents sont invités à prendre toutes les dispositions qui s’imposent pour affronter des intemperies à partir de mercredi soir.

Selon les prévisions météorologiques, le week-end à venir s’annonce orageux et de nombreuses pluies vont tomber sur la ville d’Ashdod et ses environs.

Dans le contexte de ces prévisions, la municipalité d’Ashdod a déclaré qu’elle se prépare conformément aux consignes et mesures prises en hiver pour le week-end pluvieux annoncé, premières précipitations importantes pour la saison en cours.

C’est ainsi qu’hier le chef des opérations, Shlomo Rotenberg, a effectué une réunion de préparation avec les employés municipaux concernés. Lors de la réunion, il a été décidé que conformément aux évaluations faites de la météo attendue, le niveau de préparation à Ashdod sera déterminé, entre autres via le système de prévision numérique tomrow.il, une application d’une start-up israélo-américaine.

tomrow.il, « Un service météo révolutionnaire » « Nous publierons des bulletins d’information locaux, des chats audios pendant les périodes de mauvais temps, du journalisme original axé sur la justice climatique et un service payant qui permettra aux gens de poser un nombre illimité de questions. C’est un service météo révolutionnaire pour un moment révolutionnaire de l’Histoire », a expliqué sur Twitter le météorologue Eric Holthaus.

©ashdodcafe.com