N’oubliez pas que nous vous avons parlé de notre incroyable processus éducatif avec « les jardins de la mer« . Alors cette année aussi, nous continuons à plein régime et même de manière encre plue développée. Quinze jardins d’enfants seront intégrés cette année dans la communauté des jardins de la mer. Les enfants de ces structures partent régulièrement en bord de mer, pour un apprentissage parascolaire expérientiel et significatif !

Le projet communautaire « Ganei Hayam » est un projet conjoint de la municipalité d’Ashdod avec l’Association des villes pour l’environnement, Ashdod, Hevel Yavne, le Centre Psaga, l’Association Delphis, l’ensemble supervisé par le Ministère de l’Éducation, et cette année nous sommes repartis en force.

Le Dr Anat Rosen, directrice générale de l’Association des villes pour l’environnement d’Ashdod Hevel Yavneh, nous a dit que le programme de « Ganei Hayam », qui est mis en œuvre selon le concept éducatif et évolutif des jardins forestiers, est l’un des programmes phares de l’association, avec la ville d’Ashdod. » Le Dr Rosen tient à remercier tous les partenaires qui ont intégré le projet et en particulier à Merav Jaeger ainsi qu’à l’excellent personnel éducatif des jardins d’enfants. Remerciements particuliers à Rafaela Bash de l’Association Delphis.

Elle a ajouté: « Nous avons une équipe de directeurs de maternelle dans le projet qui sont pour la plupart dans leur troisième année d’activité dans ce processus. Les résultats sont tout simplement impressionnants. Il ne fait aucun doute que l’éducation environnementale en général et l’éducation marine en particulier est une valeur sure et l’éducation expérientielle et les enfants de la maternelle obtiennent le meilleur. »

Communiqué de presse Municipal

©ashdodcafe.com