Le programme d’accélération initié par la municipalité d’Ashdod pour la 11e fois offre aux entrepreneurs et jeunes entrepreneurs un espace environnemental, dans le cadre duquel ils pourront promouvoir leur start-up et la lancer. Si vous avez une idée de création de start-up  ou qu’une entreprise innovante se prépare déjà dans votre esprit, vous devez répondre à cette invitation.

Les inscriptions sont actuellement ouvertes pour le 11e cycle du programme d’Accélérateur, qui est basé dans le Centre des jeunes Kivounim à la city. Le « programme d’accélérateur » est un programme de démarrage de création d’entreprise, qui prend les petites start-up au début de leur parcours et les fait avancer.

L’inscription à la nouvelle saison offre à un certain nombre d’entrepreneurs sélectionnés d’ Ashdod, un programme professionnel de six mois au cours duquel ils seront étroitement accompagnés par des mentors et des consultants professionnels, un environnement de travail gratuit, du réseautage, des conseils d’affaires, une intégration dans la communauté des anciens, des liens avec des sources de financement et tout ce qui sera utile pour faire avancer le projet.

Donc, si vous avez une bonne idée de création de start-up technologique, ou si vous travaillez dans une entreprise existante et souhaitez la promouvoir, n’hésitez pas à vous inscrire à un programme qui peut vous aider à l’accélérer.
« Nous avons le programme qui vous aidera à faire avancer vos idées avec succès ».

Détails du programme et de l’application : https://bit.ly/3nQFulm

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com