Les étudiants du Mékif Tet d’Ashdod, dans le cadre des cours portant sur la citoyenneté, mènent une enquête auprès des habitants de la ville sur le thème des transports publics le shabbat. Aidez-les en répondant au sondage, afin que ce dernier reflète le plus possible la volonté des résidents.

Implication sociale et civique – Ces étudiants ont été invités à mener une enquête parmi les résidents de la ville concernant les transports publics le shabbat.

Yana, l’une des étudiantes vous sollicite pour obtenir de l’aide afin de diffuser et de participer à cette enquête « Mon groupe et moi avons choisi d’aborder la question des transports publics le shabbat. Il y a des désaccords sur la question qui augmentent le fossé qui existe dans la ville avec les religieux.
Elle ajoute « Il est important pour nous d’entendre les personnes qui vivent actuellement dans la ville et de connaitre leur opinion sur la question – parce que plus les gens répondront à l’enquête, plus nous pourrons tirer de conclusions et continuer à faire notre travail de la meilleure façon possible pour les citoyens actuellement ».

Yana et ses amis du Mékif Tet se feront un plaisir de vous apporter les réponses à ce court sondage, mené de manière anonyme. Les résultats de l’enquête seront publiés sur notre site.

Pour répondre au sondage, cliquez ICI

©ashdodcafe.com