Accueil L'Actu Cette nuit une roquette a frappé le nord du Néguev

Cette nuit une roquette a frappé le nord du Néguev

0

Alerte rouge cette nuit lorsqu’une sirène à retentit dans la région de Netivot . Une roquette lancée depuis la bande de Gaza a frappé dans une zone ouverte du Conseil régional du Néguev
Aucun blessé ou dégât n’a été signalé .

Une sirène d’alerte rouge retentit dans la région Netivot . Les résidents ont déclaré avoir entendu des explosions . Aucun blessé n’a été immédiatement signalé .

La semaine dernière , au moins une roquette a touché une zone ouverte au sein du Conseil régional Eshkol et deux roquettes ont frappé les zones ouvertes près d’Eilat . Aucun blessé ou dégât n’a été signalé .

L’armée israélienne et la police ratissent la région , et deux coups sûrs ont été détectés dans des zones ouvertes .

Le mercredi , Intelligence militaire en chef le général de brigade Aviv Kochavi a déclaré que malgré une baisse du nombre de missiles et de roquettes qui menacent Israël , leur niveau de précision a considérablement augmenté .

 » Quelques 170 000 roquettes et missiles menacent l’État d’Israël de toutes les régions . Jusqu’à récemment , le nombre était beaucoup plus grand et il a diminué , mais il remontera .

«Ils sont beaucoup plus précis et beaucoup plus perfectionnés . La chose la plus importante que nous tenons à souligner est le fait que l’ennemi a la capacité d’utiliser de grandes quantités d’ armes sur les villes israéliennes  » .

source : Ynet.co.il

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile