Pendant six ans, Ayelet a  ete le professeur de danse très appréciée  de Zumba et de Pilate, de dizaines de milliers de personnes à Ashdod. . Cette dernière séance a ete une des séances de  Zumba les plus importantes du pays, sous l’autorité du service des sports qui encourage l’ activité physique et qui finance le projet du sport le vendredi à Ashdod. Il a écrit a Ayelet: « Après six ans, des centaines de danses et des milliers de danseurs, il est temps de se dire au revoir.

Ayelet et Ramir Naor ont reçu depuis, plusieurs propositions de cours de Zumba
Par ailleurs, les gens se demandent si les difficulté financières évoquées sont vraiment avérées ? une telle excuse pour annuler la Zumba !!! en tant que résidents d’Ashdod nous payons des impôts estimés a environ 1.000 ₪ pour un appartement de 4 pièces….

Je danse depuis cinq ans et c’est une des meilleures choses qui soit arrivée dans cette ville au cours des dernières années, des cours gratuit pour le bien de tous les gens. Honte à tous les services des sports qui décident d’annuler les activités gratuites dans les villes « . 

Devant le mécontentement des habitants et amateurs de Zumba, il semblerait que Benny Hizhiya, responsable du service des sports décide d’y renoncer 

Adaptation : Ashdodcafe

source Ashdodnet