Dans ses remarques, Netanyahu a insisté sur le fait qu’il s’agit d’une crise « différente des autres crises » car les routines de la vie intérieure changent au fur et à mesure que l’expansion du virus se déroule. « Je vous demande de changer vos habitudes pour faire face à une menace extérieure », a déclaré Netanyahu. « Ce n’est pas facile et cela nécessite beaucoup de changements. »


Netanyahu a clairement indiqué que quiconque à un jeune adolescent de -20 ans à la maison, ce dernier est suceptible de contracter la maladie, mais probablement rien ne lui arrivera. « Il guérira, mais en tant que porteur sain il peut infecter les adultes qui sont beaucoup plus en danger car plus vulnérables. » 

Il a également été décidé par les ligues professionnelles de football que jusqu’à nouvel ordre, les matchs se tiendront à huis clos. « Nous le regrettons a déclaré le président Erez Calfon. Nous souhaitons que les fans de football puissent revenir supporter les joueurs sur le terrain et que les choses reprennent leur cours dès que possible ». 

Sources : I24News, mako.co.il

©Ashdodcafe.com