La municipalité d’Ashdod lance une initiative destinée aux habitants qui disposent d’un toit adapté à l’installation de panneaux solaires. Elle leur propose de rejoindre un groupe d’achat, afin de faciliter leur projet et d’en réduire le coût.
Les participants bénéficieront d’un accompagnement comprenant les conseils d’un spécialiste du solaire et d’un ingénieur électricien. Ils pourront choisir ensemble l’entreprise chargée des travaux et être guidés à chaque étape : vérification de l’adéquation du toit, installation du système et raccordement au réseau électrique.
L’initiative est menée en partenariat avec « Le soleil pour tous », un projet à but non lucratif porté par le Forum israélien de l’énergie, qui encourage la production d’électricité à partir d’énergies renouvelables.
Les inscriptions au groupe d’achat sont ouvertes jusqu’au 27 octobre 2026.
Consulter le formulaire d’inscription
AshdodCafé
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même



