Education : En uniforme pour un jourArticle Précédent
Retraite des expatriés : 6 points à retenirArticle Suivant

Ashdod : le 9 juin prochain Festival international de danses de salon 2018 !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : le 9 juin prochain Festival international de danses de salon 2018  !
Sur le même sujet

800 danseurs âgés de 4 à 65 ans venant de tout Israël et du monde entier se produiront au gymnase Kirya à Ashdod. Le Festival international de danse de salon aura lieu le 9 juin au Centre sportif Kirya à Ashdod.

Ce festival de renommé internationale est produit par la société municipale de la culture et des loisirs, le service municipal des sports, la société de tourisme de la ville, le service de la culture des olim dirigé par Boris Axelrod, l’association pour la promotion de l’art de la danse et l’Académie de danse « Gracia« , dirigée par Galina Shostin et Ivan Mosiev.

Dans le cadre du festival, les danseurs participeront à dix danses de base, y compris des danses européennes : Tango, Fox trot, Valse viennoise, Quick-step et danses latino-américaines, y compris cha cha cha, Samba, Rumba, Pasodoble et Java.

Pour cette compétition, environ 40 juges professionnels du monde entier jugeront les candidats et les gagnants des premières places recevront des prix financiers.  La compétition sera accueillie par Stanislav Popov de Russie,  Lauréat du  »Lifetime Achievement Award » pour la danse de salon dans le monde et également juge de « Danse avec les Stars » de Russie

En plus des compétitions qui auront lieu tout au long de la journée, il y aura un concert de gala le soir entre 19h00 et 23h00, avec les champions du monde de danse latino-américaine Stefano Di Filippo et Daria Chesnokova.  La soirée de gala sera animée par Yevgenia Arnovin et Stanislav Popov et accompagnée par la bande de Ros’es de Russie

Ces danseurs âgés de 4 à 65 ans qui participeront à la compétition, viennent d’Allemagne, de Grèce, de Pologne, d’Italie, de Russie, de Bielorussie, d’Ukraine et plus encore.

En outre, les participants concourront aux différentes catégories : couples, groupes d’enfants, jeunes adultes et danseurs de divers niveaux parmi lesquels des niveaux supérieurs.

Ces danseurs qui participeront à la compétition sont des danseurs professionnels, au plus haut niveau, qui se spécialisent dans la formation et les études de danse dans le style de danse Salonique.

La ville d’Ashdod est connue comme étant une pionnière en matière de compétitions de danse de salon, ce qui a importé la danse Salonique compétitive en Israël. Dans la ville d’Ashdod, des générations de danseurs grandissent et il y a chaque année des festivals internationaux de danse de salon.   Ashdod a en son sein depuis 26 ans, l’une des plus anciennes écoles de danse d’Israël, « Gracia« , dirigée par Galina Shostin et Ivan Moyseev. L’école enseigne aux élèves de toutes les tranches d’âge de 4 à 60 ans et plus.

Au fil des années, les élèves de l’école ont participé à d’innombrables émissions de télévision et à des spectacles culturels, et ont représenté Israël dans des compétitions internationales de danse de salon.

Le Festival international de danse de salon 2018 à Ashdod, aura lieu le 9 juin 2018 de 9 h 00 à 18 h 00.

Prix d’entrée :75 NIS,

Le Concert de gala, 19 h 00 à 23 h 00 –
Prix d’entrée de 75 à 100 NIS, 250 NIS à la table VIP de la salle des sports de la Kirya, Ha’Atsmaut 60 Ashdod.

Réservation de vos Billets: 08-8648585

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël