Dans le but d’améliorer le service destiné aux populations dites  »spéciales », avec la volonté d’accroître l’accès au service et maintenir la dignité et les droits des personnes handicapées – il a été mis en place diverses aides, dont certaines à domicile, en partenariat avec le ministère des services sociaux.

Le service est destiné aux survivants de l’Holocauste, aux personnes âgées et aux résidents définis comme ayant besoin de soins infirmiers a domicile. Il comprend le transport de ces personnes vers des moadon de jour aller-retour. L’équipe sociale aidera ces personnes a vérifier leur situation et a mettre en place les actions  nécessaires concernant la réduction des taxes municipales et d’autres aides  le cas échéant.

Ces populations particulières résidant à Ashdod sont invitées à contacter Mme Sivan Cohen Revivo au 08-8545439,  08-9568101  du dimanche au jeudi de 8h30 jusqu’à 15h00 .

Communiqué municipal
Traduit et adapté par Ashdodcafé.com

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.