Quand elle a chanté le « Hurshat ha eucalyptus » en hébreu, près de la tour Eiffel, à l’occasion du 60e anniversaire de l’État d’Israël, Lara Fabian a confirmé ses relations privilégiées avec l’hébreu et ses fans israéliens.

Depuis lors, la star mondiale, dont les succès sont vendus par dizaines de millions en Europe et en Amérique, se rend fréquemment en Israël. Chaque fois qu’elle se produit en Israël, Lara Fabian veille également à chanter en hébreu. Ci-dessous pour les 60 ans d’Israël le 25 mai 2008 à Paris.

Lors de sa tournée cette année, Lara Fabian célèbre son 50e anniversaire et plus de 30 ans de carrière, qui a débuté lors du concours Eurovision de la chanson en 1988 avec le hit Croire (avec lequel elle a notamment concouru avec Céline Dion). Sa popularité a pris de l’importance au Canada avec l’album Carpe diem et s’est depuis répandue dans le monde entier avec des chansons en différentes langues (principalement le français et l’anglais, mais aussi l’espagnol, l’italien, le portugais, le russe et l’hébreu mentionné). Fabian chante non seulement dans de nombreuses langues, mais en contrôle parfaitement certaines. Née en Belgique d’une mère sicilienne et d’un père belge, elle a passé une partie de son enfance en Sicile. L’italien et le français sont donc ses deux premières langues. Mais il en va de même de l’anglais et de l’espagnol d’excellence.

Parmi les grandes chansons de Lara Fabian figurent Je t’aime, Je suis malade, Adagio et beaucoup d’autres. Même ceux qui n’ont pas suivi sa brillante carrière connaissent sans aucun doute sa voix – c’est la voix d’Esmeralda tirée de « Le Bossu de Notre-Dame » de Disney.

Dans la tournée en cours, Fabian interprète ses plus grands succès de tous les temps aux côtés des chansons de ses nouveaux albums – Camouflage en anglais (2017) et Papillon en français (2019).

Son actualité : dernièrement, Lara Fabian a accepté d’être coach de The Voice 9

Pour réserver en ligne cliquez ICI 

©Ashdodcafe.com