L’hôpital Assuta Ashdod a ouvert hier matin (lundi 16 mars) un service dédié et réservé aux patients du coronavirus.

Le chef du département est la Dr Karina Glick et l’équipe sera composée de plusieurs dizaines d’infirmières et de médecins qui ont effectués de nombreuses simulations concernant les soins aux patients du corona.

Le département compte environ 30 lits pour les patients, dont 4 lits pour les personnes en soins intensifs, ainsi que la capacité de fournir des soins intensifs dans des postes supplémentaires.

Le département est équipé de la plupart des nouvelles technologies, en se concentrant sur celles qui permettent la visualisation et la surveillance à distance, dans le but d’assurer la santé des soignants et des patients.

PDG de l’hôpital Dr Erez Birnbaum : « L’hôpital est prêt à faire face au virus Corona. Certes, le virus devrait présenter de nombreux défis, notamment en mutant – mais nous sommes prêts à toute éventualité, et pour chaque situation ».

L’hôpital Assuta Ashdod continue de fournir à tous ses patients le meilleur service ainsi que des soins adaptés au coronavirus à présent. »

En coordination avec le ministère de la Santé, trois patients présentant des symptômes positifs ont été admis à l’hôpital Assuta Ashdod aujourd’hui dans l’unité (Corona) qui s’est ouverte la nuit dernière.
Il s’agit des patients: 304, 305, 306, des hommes dans la quarantaine et la cinquantaine.  Ohad Ezekiel – porte-parole d’Assuta Ashdod

crédit photos : Assuta Ashdod

©ashdodcafe.com