Le maire, le Dr Yehiel Lasri a rendu hommage aux soldats morts pour la patrie et aux civils ayant perdu leur vie dans la défense et la protection de l’État d’Israël. Cette année, les cérémonies commémoratives sont célébrées de manière stricte conformément aux directives du ministère de la Santé. Le maire était accompagné de représentants de parents endeuillés et de représentants de familles touchées par le terrorisme et les hostilités. Que la mémoire de ceux qui sont tombés soit bénie.

Dans l’ombre du Corona et conformément aux instructions du ministère de la Santé, le maire, le Dr Yehiel Lasri a effectué un service commémoratif restreint au cimetière militaire d’Ashdod à la mémoire des victimes tombées pour la patrie et un autre hommage a été rendu devant le monument commémoratif des victimes d’actes de terrorisme et des hostilités.

 

Lors de la cérémonie dans le cimetière, le Maire était accompagné de l’adjoint au maire M. Shlomi Ben Ezri, président de Yad Labanim et de Mme Edna Hakani, et la seconde cérémonie qui s’est tenue devant le mémorial aux victimes du terrorisme, se tenaient à ses cotés Mme Ziva Ben Atab et de Mme Efrat Abraham – représentant toutes deux des familles d’endeuillées. Dans les deux cérémonies, le maire a déposé des couronnes et gerbes de fleurs sur les tombes et monument.

Dans un message du maire, il est écrit : « Aujourd’hui, j’ai visité le cimetière militaire d’Ashdod et le mémorial aux victimes du terrorisme. Nous honorons leur mémoire et ce pour quoi ces soldats se sont battus. Nous les garderons dans nos cœurs pour toujours, nous nous souviendrons d’eux et ne les oublierons jamais.  »

Que la mémoire de ceux qui sont tombés soit bénie !

Communiqué municipal 

©ashdodcafe.com