Les cinémas israéliens resteront fermés jusqu’à au moins fin juillet en raison des craintes liées au coronavirus et du manque de nouveaux films disponibles pour la projection, a déclaré mardi le plus grand opérateur de cinéma du pays.

Le PDG de Cinema City, Avi Edri, a déclaré la semaine dernière que l’opérateur de cinéma devait rouvrir toutes ses succursales le 9 juillet, le premier film à projeter étant le dernier remake en direct de Scooby-Doo.
« Nous déployons de gros efforts pour accumuler du contenu de qualité et de nouveaux films qui seront proposés dès la réouverture des complexes », a déclaré Cinema le PDG de City dans un communiqué. « Les complexes seront rouverts conformément aux directives du ministère de la Santé », a-t-il ajouté.
« Des modifications seront apportées à la disposition des sièges et aux heures de projection afin d’assurer une activité récréative amusante et sécuritaire. »
La société a déclaré que la nouvelle date de réouverture des complexes cinémato-graphiques n’a pas été fixée et sera décidée dans les deux prochaines semaines.
Parmi les grandes sorties cinématographiques qui devraient sortir fin juillet et début août, on retrouve le remake en direct de « Mulan » de Disney et « Tenet » de Christopher Nolan.
©ashdodcafe.com