photo Ofer Ashtoker

Récemment, les stationnements en bord de mer à Ashdod ont été peints en bleu-blanc. Cela signifie qu’ils sont devenus payants. Mais pour les habitants d’Ashdod la gratuité est acquise. Toutefois pour pouvoir beneficier de cette gratuité, une démarche personnelle est à faire sur l application municipale

Si vous avez eu l’occasion de vous promener en bord de mer ces derniers jours vous avez surement constaté que le parking du shouk a vu ses emplacements peints en bleu et blanc signifiant que la mairie a commencé à facturer le stationnement dans ces zones.

À cet effet, la municipalité a préparé une vidéo didactique sur la façon de s’inscrire via l’application Ashdodit. Il est important de noter que l’admissibilité à la gratuité du stationnement pour les résidents de la ville concerne uniquement le stationnement dans la zone de la plage et le parc Ashdod Yam, et non dans toutes les zones de la ville.

Vous avez un problème ? Le 106 se fera un plaisir de vous aider, tout comme le service qui gère les stationnements situé sur la rue Jabotinsky. Avant d’effectuer la procédure, assurez-vous de prendre une photo avec la licence de votre véhicule, ne dépassant pas 5 méga octets.

Vidéo tutoriel complète:

©ashdodcafe.com