Chers résidents, j’ai le plaisir de présenter un programme d’aide économique aux ménages d’Ashdod, à travers une remise importante d’arnona, pour un montant sans précédent de 25 millions de NIS sur les budgets municipaux. Nous sommes avec vous dans ces difficultés

La municipalité d’Ashdod accordera une réduction sur les impôts fonciers aux familles dont les revenus ont été affectés par la crise du Corona.
Toute famille dont le revenu a été affecté de 30% ou plus – pourra obtenir une reduction de 30% à 70%.
Cette décision n’etant pas subordonnée à l’approbation du ministère de l’Intérieur, le plan prendra effet immédiatement. Pour demander une réduction de Arnona, cliquez sur le lien à la fin de l’article.

Le maire, le Dr Yehiel Lasri a présenté aujourd’hui un programme d’aide économique aux résidents d’Ashdod.

Le coût du programme est estimé à environ 25 millions de shekels et comprend une reduction de 30% à 70% sur la taxe d’habitation.

Un résident qui est admissible conformément aux critères suivants recevra une réduction  de la arnona comme suit :

1. Une baisse de revenus de 30% par rapport aux revenus antérieurs permettra au foyer de bénéficier d’une reduction de 30% pour la période où les revenus étaient nettement moins bons, jusqu’au 31/12/2020.

2. Une baisse de revenus de 31 à 40% par rapport aux revenus précédents donnera droit a une remise de 40% pour la période où le revenu était nettement moins bon et  jusqu’au 31/12/2020.

3. Une baisse de revenus de 41 à 50% par rapport aux revenus précédents donnera droit a une remise de 50% pour la période où le revenu était nettement moins bon et jusqu’au 31/12/2020.

4. Une baisse de revenus de 51 à 60% par rapport aux revenus précédents donnera droit a une remise de 60% pour la période où le revenu était nettement moins bon et jusqu’au 31/12/2020.

5. Une baisse de revenus de plus de 60% par rapport aux revenus précédents donnera droit a une remise de 70% pour la période où les revenus étaient nettement moins bons et jusqu’au 31/12/2020.

6. S’il y a eu une détérioration significative des revenus pendant une certaine période, après quoi le demandeur est retourné au travail et n’est plus admissible à une réduction – le demandeur recevra une remise aux taux mentionnés ci-dessus pour la période au cours de laquelle il a subi une détérioration importante.

Le Dr Lasri : « Je suis convaincu que des milliers de familles pourront répondre aux critères et bénéficier de réductions qui les soulageront financièrement jusqu’à leur rétablissement.
Nous mettons tout en œuvre pour réfléchir à vos besoins et y répondre.
De votre côté, faites tous les efforts necessaire à la maison et respectez les règles d’or du maintien de la santé : le port du masque, l’éloignement social et l’hygiène.
Nous sommes avec vous tout le temps.  »

L’approbation du plan n’est pas subordonnée à l’approbation du ministère de l’Intérieur et prend effet immédiatement !

Pour vérifier votre admissibilité à ces réductions de taxe, postulez, en cliquant ici 

Communiqué municipal en hébreu

©ashdodcafe.com