Dans le grand centre de vaccination Clalit Health Fund à Ashdod, le maire est arrivé a midi et a reçu la deuxième dose de vaccination.
Après avoir été vacciné, le maire a déclaré : « Dans les prochains jours, la municipalité d’Ashdod, en coopération avec l’hôpital Assuta et les caisses de santé de la ville, commenceront à vacciner le personnel éducatif de la ville. »

le Dr Lasri reçoit le deuxième vaccin – photo gracieuseté de la municipalité d’Ashdod

Le maire d’Ashdod, le Dr Yechiel Lasri, a inauguré aujourd’hui, avec le Dr Erez Levy, directeur de la caisse d’assurance maladie du district central de Clalit, le plus grand complexe de vaccination du pays, au centre communautaire Edi Am-Shalom 11, qui comprend 22 stands de vaccination. À cette occasion, le maire a reçu la deuxième dose de vaccin contre le virus corona.

Le complexe a permis de multiplier de façon rapide et efficace la vaccination dans le cadre de la campagne de vaccination municipale, puisque jusqu’à présent près de 45 000 habitants de la ville ont été vaccinés ici, ce qui constitue 31% du potentiel des vaccinés de la ville.

En conclusion, le maire a remercié le personnel médical de l’hôpital, les caisses de santé et MDA, qui travaillent avec dévouement et détermination pour vacciner les résidents d’Ashdod et maintenir leur santé.

Le maire, le Dr Yehiel Lasri a déclaré : «J’étais heureux de recevoir la deuxième dose de vaccin aujourd’hui, ce qui nous aidera à revenir rapidement à la routine familière et bien-aimée de la vie avant le corona. Chaque jour, nous assistons à une augmentation du taux de personnes vaccinées dans le pays et à Ashdod, grâce à l’ouverture de complexes vaccinaux supplémentaires. Malgré l’espoir qu’apporte le vaccin, nous devons nous conformer plus étroitement aux directives et aux règles afin de maintenir notre santé.  »
.
« Dans les prochains jours, la municipalité d’Ashdod, en collaboration avec l’hôpital Assuta et les caisses de santé de la ville, commencera la vaccination du personnel éducatif de la ville, après que les travailleurs de l’éducation spécialisée ont été vaccinés la semaine dernière », indique la municipalité.

M. Erez Levy, directeur du district central de Clalit, qui est également venu se faire vacciner avec le maire d’Ashdod, a déclaré que ce sont des jours importants pour les habitants de la ville d’Ashdod et que l’excitation se fait sentir dans le centre de vaccination Clalit, l’un des plus grands d’Israël avec 23 postes de vaccination. «En tant que plus grande organisation de santé en Israël, nous menons un niveau de vaccination sans précédent dans la ville d’Ashdod et en Israël en général, en collaboration avec les autorités locales. «À partir de cette semaine, d’autres centres ouvrirons et c’est l’occasion de remercier le maire d’Ashdod, le Dr Yechiel Lasri, et le personnel pour leur travail dévoué et acharné.

©ashdodcafe.com