Cela vaut la peine de connaître la « Serre pour les jeunes d’Ashdod » au Centre Kivounim en collaboration avec Nora Waï – un programme unique de développement personnel et professionnel pour les jeunes de la ville. Le programme dure 5 semaines et comprend 5 sessions dédiées à l’épanouissement personnel et professionnel des 20-26 ans de manière innovante. Le centre Kivounim vous attend.

La « Serre pour les jeunes d’Ashdod » permet d’ordonner la planification et la construction de la vie d’adulte après l’armée, de formuler des buts et objectifs personnels et professionnels, de connaître et d’être exposé à de nouveaux domaines et idées, d’affiner des orientations intéressantes et approprié pour l’avenir, de prendre des décisions éclairées et construire un plan d’action personnel et ciblé.

Pas mal de jeunes ont déjà participé à l’incubateur et certains ont choisi de partager avec nous leurs expériences et points de vue de l’atelier :

– Aviran Marzouk, 22 ans en troisième année d’études d’ingénieur, d’industrie et de gestion, déclare : « L’atelier m’a beaucoup appris sur moi-même, ce que j’étais censé faire et comment.

– Liraz Bini, 22 ans, qui est en recherche d’orientation : « J’ai fait beaucoup d’ateliers et je n’ai jamais rien fait de tel.

– Daniel Debroskin, 23 ans et première année d’études d’ingénieur : « Tout le monde est venu pour une certaine raison et l’atelier m’a fait penser à d’autres voies, peut-être que j’ai besoin de changer de direction.

– Emanuel Koinov 26 ans, après l’école à la recherche d’une direction « J’ai beaucoup d’outils ici, j’ai rencontré de nouvelles personnes ».

Daniela Rechter, 22 ans en deuxième année d’études d’ingénierie, d’industrie et de gestion à la Serre – Concentrez-vous sur ce qui est le mieux pour vous, adaptez les objectifs à votre cas. »

Le Centre Kivounim pour les jeunes vous invite à venir sur place pour recevoir des orientations et des conseils dans divers domaines. L’inscription aux ateliers gratuite.
Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 08-9568172

Communiqué de presse Municipal

©ashdodcafe.com